Pr20100 Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour à tous, (en espérant poster dans la bonne rubrique...) je cherche une solution depuis des heures en vain... Depuis quelques heures la pages d'accueil de mon site : http://moselle-triathlon.fr/ me met le message : "Web Station has been enabled. To finish setting up your website, please see the "Web Service" section of DSM Help." alors que jusque la tout fonctionnait à merveille. Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que si je vais directement sur un article avec l'url : http://moselle-triathlon.fr/index.php/membres-du-cd-57-triathlon/ ça fonctionne... J'ai redémarré la box, le NAS (un DS215J), fouillé dans les paramètres et même fait une resto à partir de mon dernier backup auto de cette nuit (paramètres, BDD php et dossier WEB mais rien n'y fait... J'espère qu'avec votre expérience vous pourrez m'aider à solutionner ce soucis rapidement! Merci d'avance à tous et bonne soirée ;) 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 ce que tu évite de préciser dans ton post, c'est que tu as migré vers DSM 6.0 BETA donc va voir l'aide du dsm et si il y a un bug dans cette première version beta, n'hésite pas à faire un retour au support officiel synology il le corrigeront dans la 2° beta qui sortira dans 1 mois ou 2 ;) 0 Citer
Pr20100 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2015 Lol en effet j'ai migré vers DSM6, à l'époque je ne pensais pas que j'hébergerais un site sinon j'aurais peut être pas sauté le pas. C'est une piste en effet mais tu ne penses à rien d'autre??? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 4 novembre 2015 Posté(e) le 4 novembre 2015 Citation Web Station has been enabled. To finish setting up your website, please see the "Web Service" section of DSM Help. RTFM 0 Citer
Pr20100 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est ce que j'ai fait en premier bien entendu, mais pas grand chose à se mettre sous la dent... 0 Citer
Pr20100 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2015 Solution trouvée, et comme d'habitude, c'était une connerie qui m'a fait perdre des heures. Si certaines personnes rencontrent ce pb sous DSM 6 c'est simplement un fichier index.html créé par le NAS (sans aucune intervention de ma part), supprimé et tout fonctionne de nouveau!!! 0 Citer
Messages recommandés