This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Changement de nom de dossier


Jeed

Messages recommandés

Bonjour, 

   Je viens d'installer Cloudstation client sur mon Pc pour une synchro sur mon Nas. J'ai synchronisé tout mon dossier de données.

Dès que je change le nom d'un dossier il se met à traiter en resynchro TOUS les fichiers et sous-dossier de ce dossier au lieu juste de changer le nom. du coup cela monopolise mes disques pendant des heures. Je ne pense pas que cela soit normal mais bon.

Merci pour vos lumières et votre aide en tous les cas.

Jean-Daniel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en beta pour l'instant, et j'ai pas regarder le changelog de cloudstation

la version stable est pour mars 2016

bon, je viens de verifier :

https://www.synology.com/en-global/dsm/6.0beta/ReleaseNote

  • Supports renaming shared folders when Cloud Station Server is running.

mais suis meme pas sur qu'il parle du support complet du renommage ou juste du support du renommage des dossier qui sont partage dans cloudstation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , gaetan.cambier a déclaré:

En fait, je crois qu'il parle du renommage juste du dossier racine qui est lister dans les partage clos station, dans quelque jours je saurais vérifier si tout vas bien

On peut renommer le répertoire racine. Sur mon PC, je l'ai tout simplement appelé "mes documents". Mais je l'avais fait à la création du cloud. Je ne sais pas s'ils ne parlent pas plutôt de la possibilité de renommer un dossier quand le cloud est opérationnel. Actuellement, ce serait toute la synchro à refaire. De ce que je comprends, avec la nouvelle mouture il serait possible de renommer sans avoir à tout resynchroniser (mise à jour des chemins uniquement). A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.