Aller au contenu

musique sur DS214se


Messages recommandés

Bonjour

Ma question va peut etre paraitre un peu bizarre mais je ne maitrise pas tres bien ce materiel...J'ai sur mon disque dur de mon pc un dossier qui contient de la musique je voudrais en faire une copie sur le ds214se de maniere a ce que quand j'ajoute un dossier sur le disque dur du pc il soit automatiquement dupliqué sur le dossier music du DS214se...je souhaite egalement que ma musique soit disponible sur l'appli ds audio sur mon smartphone...ca marche quand je met manuellement des dossiers dans le dossier music du DS214se j'arrive a les lire sur mon android a distance mais je ne sais pas comment les transferer automatiquement entre mon dd et le ds214...pour info j'ai installé cloudsync cloustation et audiostation...

 

merci

 

Modifié par 44444
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lien d'utiliser cloudstation (qui bouffe les ressource de ton pouvre modele se sans compter l'espace disque), 

tu ajoute simplement l'emplacement le dossier partagé music dans les emplacement reseau de ton pc

et au lieu de copier tes données dans le dossier cloudstation, tu le copie direct dans le dossier reseau music

meme nombre d'opérations pour toi, et + simple au final pour le nas ;)

 

en fait, faut bien comprendre que cloudstation ne sert pas à transferer des données sur le nas mais à gardé une synchro des données avec le pc

c'est très utile par exemple pour les document que tu modifie souvent (traitement de texte, tableur), ou tu garde une copie local pour pouvoir travailler rapidement et meme sans connection au nas, et la synchronisation au nas sert en cas de crash de ton pc ou mauvaise manip sur le fichier pour simplement revenir à une version anterieur

mais faut absolument bannir video/music de cloudstation, ca n'a aucun interet

Modifié par gaetan.cambier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

en fait je n'utilise pas cloudstation pour la musique mais je veux une sauvegarde de ma musique sur le nas....

alors pour l'instant chaque fois que je rajoute un fichier sur le dossier musique de mon dd je le copie manuellement sur le dossier music du nas...

en fait je crois avoir trouve mon probleme en reflechissant j'ai viré lors de mon passage a w10 un logiciel de synchro qui le faisait automatiquement..  

 

merci d'avoir repondu a ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.