Aller au contenu
  • 0

Choix de nas multimedia


Shinji862

Question

Bonjour a tous.

Je possede deja un nas ds215j, ainsi qu'un chromecast et une ps3.

Pour regarder des videos sur ma tele noname, je dois passer par la ps3, mais ca bug par moment, et je n'aime pas trop l'interface de sony. D'ou ma question et la demande de votre aide, que je vous expose sur plusieurs points:

DS215J:

Serait-il bien de le garder, tout en continuant a utiliser ma ps3 ? Dois-je installer plex sur la ps3 pour que tout marche bien ?

Ds214play:

J'ai lu plusieurs sujets rapportant que tout n'etait pas parfait avec chromecast. Est-ce qu'il lit/transcode tous les formats, inculant du 1080p ? (je m'en fou un peu du 4K).

Ds216play:

Tout nouvellement sorti, il ne me parait pas plus interessant que le 214. Meme pour installer plex ca a l'air plutot chiant. pour quelques dollars de moins que le 214, je ne suis pas tres emballe.

Mon installation possede egalement un macbook, un telephone samsung s6, et une tablette samsung galaxy (tout n'est pas compatible entre, je le sais, mais je m'en sors plutot bien)

 

Une derniere question. SI par la suite je m'achete une tele samsung dlna, serait-ce egalement une bonne idee avec le 215j ?

 

Merci pour toutes vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour shinji862,

Il y a 5 heures , Shinji862 a déclaré:

Bonjour a tous.

Je possede deja un nas ds215j, ainsi qu'un chromecast et une ps3.

Pour regarder des videos sur ma tele noname, je dois passer par la ps3, mais ca bug par moment, et je n'aime pas trop l'interface de sony. D'ou ma question et la demande de votre aide, que je vous expose sur plusieurs points:

 

Ta PS3 est relier comment au réseau par wifi ?

La chromecast c'est par wifi d’après ce que je sais par contre le wifi avec des gros fichiers vidéo c'est pas terrible comme le CPL.

Ton problème de bug peut venir de là.

Il y a 5 heures , Shinji862 a déclaré:

DS215J:

Serait-il bien de le garder, tout en continuant a utiliser ma ps3 ? Dois-je installer plex sur la ps3 pour que tout marche bien ?

Ds214play:

J'ai lu plusieurs sujets rapportant que tout n'etait pas parfait avec chromecast. Est-ce qu'il lit/transcode tous les formats, inculant du 1080p ? (je m'en fou un peu du 4K).

Ds216play:

Tout nouvellement sorti, il ne me parait pas plus interessant que le 214. Meme pour installer plex ca a l'air plutot chiant. pour quelques dollars de moins que le 214, je ne suis pas tres emballe.

Mon installation possede egalement un macbook, un telephone samsung s6, et une tablette samsung galaxy (tout n'est pas compatible entre, je le sais, mais je m'en sors plutot bien)

Le fait de changer de nas je ne suis pas sur que cela résout ton problème de lecture de vidéo.

Pour information à l’époque je  regarder me video sur un PS3 avec un DS210J et un logiciel PS3 media serveur installer sur un PC et cela fonctionner très bien en RJ45 par contre en CPL c’était un horreur.

Il y a 5 heures , Shinji862 a déclaré:

Une derniere question. SI par la suite je m'achete une tele samsung dlna, serait-ce egalement une bonne idee avec le 215j ?

Cela marchera après cela dépend de ton réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.