romaintzark Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, J'ai commencé à faire l'acquisition de chromecast depuis la dernière mise à jour proposant une solution multiroom et j'ai vu sur la page produit que c'était compatible DS Audio. J'ai donc fait l'installation de l'application DS Audio que je n'utilisais pas vraiment car j'écoute principalement de la musique via Spotify, mais je souhaiterais pouvoir étendre mon utilisation à des pistes audio stockées chez moi. DS Audio me propose bien les chromecasts installés chez moi, mais lors de la lecture, les morceaux ne se lisent pas et la lecture s'arrête. J'ai même constaté que lors de l'ajout de plusieurs morceaux sur la lecture en cours, la lecture passe les morceaux un à un et ce, très rapidement avant de s'arrêter, comme si la playlist en cours était terminé (en quelques secondes). Je constate aussi que DS Audio n'apparaît pas dans mes applications compatibles listées dans l'application Chromecast (un onglet suggérant les applications installées sur son mobile/tablette étant compatible avec les chromecasts). Pourtant, c'est précisé que c'est compatible, de même que DS Audio me propose bien les chromecasts installés chez moi. Quelqu'un a déjà utilisé un chromecast audio avec DS Audio ? Si oui, avez vous déjà rencontré ce problème et comment le résoudre ? Merci à ceux qui pourront me donner des infos ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste_che Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 J'ai installé plusieurs Chromecast audio et avec un j'ai eu les problèmes que tu évoques. En fait, au bout d'une heure, je me suis aperçu que cela fonctionnait avec mon smartphone et pas avec ma tablette ! J'ai désinstallé DS Audio de ma tablette puis réinstallée, et tout est rentré dans l'ordre. Compte tenu du prix du Chromecast, l'association Chromecast Audio / Synology est parfaite. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlendur Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour, Je viens d'acheter un Chromecast audio et j'ai exactement le même problème. J'ajoute des fichiers audio à ma liste de lecture DS Audio sur mon smartphone Sony et tous défilent à toutes vitesse. J'ai juste un gros clac côté son :-( J'ai essayé de désinstaller / Réinstaller DS Audio, idem. J'ai essayé avec un autre smartphone (Samsung) et ça réagit pareil :-( Avec BeyondPod sur mon Sony ça marche nickel. Est-ce que vous avez résolu votre problème ? Sinon d'autres ont-ils eu ce problème ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squad Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Bonjour, Je constate aussi ce problème avec DSAudio. Il parcours l'ensemble des pistes très rapidement jusqu’à la fin de la playlist, sans en jouer une seule. Ce phénomène est aléatoire chez moi. Ne possédant pas de Chromcast, je pense que ce problème n’est donc pas lié à l'association Chromcast/DSAudio. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlendur Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Ca y est, ça marche :-) En fait un cherchant sur le forum US de Syno, il y avait la solution. Il suffit de ne pas cocher https & d'indiquer l'adresse locale (192.168....) pas le FQDN pour l'adresse du Syno. Et là c'est cool. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfr Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Hello, J'ai un ampli HC (Sony) compatible chromecast et bien reconnu par chromium par exemple mais DS AUDIO lui ne le trouve pas ! C'est dommage je trouve car, dans les faits, DS Audio n'est compatible qu'avec la clé Chromecast et non avec le protocole ... peut mieux faire sur le coup ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregory_010 Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Le 25/02/2016 à 15:44, squad a dit : Bonjour, Je constate aussi ce problème avec DSAudio. Il parcours l'ensemble des pistes très rapidement jusqu’à la fin de la playlist, sans en jouer une seule. Ce phénomène est aléatoire chez moi. Ne possédant pas de Chromcast, je pense que ce problème n’est donc pas lié à l'association Chromcast/DSAudio. Bonjour, ce problème a-t-il trouvé une solution chez vous ? Chez moi il est récurrent et aléatoire..donc très agaçant (surtout visible lors de la lecture sur une enceinte chromecast). Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.