Aller au contenu

Vitessde De Transfert De Nas Vers Pc

Messages recommandés

Posté(e)

J'avoue que ce que tu dis est assez incompréhensible.

Le port 21 n'est en aucun cas concerné par un filtrage supposé des FAI, à ce que je sache je n'ai jamais constaté une telle chose chez Free.

les transferts se font en local, à moins de spécifier une adresse distante dans le client ftp. La différence de débit viendrait peut-être de là.

Posté(e)

J'avoue que ce que tu dis est assez incompréhensible.

Le port 21 n'est en aucun cas concerné par un filtrage supposé des FAI, à ce que je sache je n'ai jamais constaté une telle chose chez Free.

les transferts se font en local, à moins de spécifier une adresse distante dans le client ftp. La différence de débit viendrait peut-être de là.

salut pipobek,

je n'ai changé aucuns autres paramètres à part le port ftp au niveau du routeur freebox et de la config ftp du DS. Tous mes transferts se font en local ip (cad 192.168... et non 82.242....)

Est ce que quelqu'un d'autre a observer ça ?

Posté(e)

Curieux ton problème...

Je pencherais plutôt pour un programme résident, ou un spyware qui utiliserait le port 21 à ton insu (ce qui expliquerait les "scans" sur ce port)

Autre inconvénient les connexions ftp extérieures se font par défaut sur le port 21

• 2 mois après...
Posté(e)

Curieux ton problème...

Je pencherais plutôt pour un programme résident, ou un spyware qui utiliserait le port 21 à ton insu (ce qui expliquerait les "scans" sur ce port)

Autre inconvénient les connexions ftp extérieures se font par défaut sur le port 21

je viens de faire la même manip et effectivement, les temps de transfert sont à présent élevés; je passe du port 21 de 4.5Mo/s en ethernet à plus de 22M0/sec (via switch gb) avec seulement le port 98.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.