Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Lorsque je supprime des documents sur une clef USB branchée sur le NAS, l'espace disque n'est pas libéré, donc au mieux je ré-ouvre le port ssh pour me connecter pour supprimer les dossiers @* puis je referme le port, au pire je bouge de mon fauteuil pour aller retrancher la clé sur un ordi je l'efface puis la rebranche...

 

Vous l'aurez compris: j'aimerais savoir s'il est possible d'effacer physiquement les fichiers sur clefs USB depuis le DSM.

 

Par avance,

merci.

Onejock.

Posté(e)

l'espace est parfaitement libéré chez moi

il y a effectivement 2 dossiers (@eaDir et @tmp) qui restent, mais ils sont vide donc sans importance

S'ils te gênent j'espère que tu n'es ni sous windows, ni sur mac, car eux aussi font la même chose (ils créent des fichiers cachés sur tous les lecteurs, voir tous les dossiers)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.