thecyberwarrior Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour. Je viens à la recherche d'aide car j'ai un cas de figure pas banal sur l'interface freebox-nas synology. En effet, je monte mon nas via les services uPnP de la freebox. Je vois donc bien mon nas et mes répertoires partagés. Le soucis c'est que dans dans des répertoires, la Freebox me montre des répertoires qui ont été éffacés ... De plus, des fichiers biens présents ne sont pas listés (donc l'inverse de précédement... Une idée ? (j'ai rebooté la freebox sans succès. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du 82 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Bonsoir, Quelle Freebox as-tu ? sur quel écran vois-tu ton nas et tes répertoires partagés ? sur quel écran vois-tu tes répertoires ? Modifié le 31 décembre 2015 par Du 82 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecyberwarrior Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 J'ai la freebox revolution. Je vais dans disques, puis sur le nas en upnp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du 82 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 J'ai aussi la Freebox Revolution au salon et la Freebox HD V5 dans une autre pièce. Avec la V5 j'ai eu un problème similaire. Il m'a été conseillé de faire ceci : il suffit de décocher dans le seveur multimédia->Compatibilité DMA l'option "Activer les types MIME personalisés" voir même les transcodeurs. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Il faut reconstruire l'index du serveur multimédia ps : bonne année 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du 82 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 j'ai trouvé une précédente réponse, sur ce sujet par Fenrir, reconstruire l'index dans le panneau de config 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecyberwarrior Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonne année à tous. Effectivement, il s'agissait d'un problème d'indexation des fichiers. Par contre, l'indexation mets énormément de temps !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.