Oliviervier Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour la communauté, J'ai craqué il y a peu pour un NAS Synology en n’ayant aucune idée des possibilités incroyables de la bête hormis le stockage! Bien que bricolant des ordinateurs depuis mes 15 ans ( j'ai 50 balais ) j'ai de ( très ) grosses lacunes dans les systèmes réseau, c'est donc avec gourmandise que je parcours le forum. J'aurais certainement des questions à poser dans un avenir proche. Au plaisir de vous lire. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenue à toi ;-) tu as pris quoi comme bête et hdd ? Tu as pensé à l'onduleur ? 0 Citer
Oliviervier Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2016 Merci, J'ai un DS211, mais je pense opter pour un NAS un peu plus puissant à l'avenir. Non, je n'ai pas pensé à l'onduleur. Il faut ? 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Il y a 2 heures, Oliviervier a dit : Merci, J'ai un DS211, mais je pense opter pour un NAS un peu plus puissant à l'avenir. Non, je n'ai pas pensé à l'onduleur. Il faut ? Bonne année le chti En raid, un onduleur est vivement recommandé, en disque simple c'est moins critique mais ça reste important 0 Citer
Oliviervier Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci pour l’accueil et le conseil que je vais suivre . Pour compléter un peu ma présentation, j'ai dans le Syno deux disques Western Digital WD green 2TB avec 64 mb de cache , le tout en Synology hybrid RAID ( SHR ) Bonne année à tous. 0 Citer
Messages recommandés