CHILLY996 Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 (modifié) Bonjour, J'ai retaggué une partie de mes fichiers audio pour corriger les erreurs de frappe. J'ai fait réindexé mes fichiers avec l'option indexage multimédia dans les paramètres. Il me reste toujours les anciens tag avec les fautes de frappe. Existe-t-il un moyen de supprimer la Base de données pour forcer sa mise à jour ? On ne peut pas mettre à jour les fichiers Audio ? Ou juste certaines parties de la base de donnée ? Je précise qu'en DLNA les données sont exactes mais c'est Audio Station qui ne se met pas à jour. Je lui ai laissé le temps pourtant. Merci d'avance ... EDIT : je viens de désactiver l'option 'Prise en charge de CUE sheet' dans Audio station, et celà semble avoir réglé le problème. Modifié le 5 janvier 2016 par CHILLY996 Trouvé une solution 0 Citer
mechantloup Posté(e) le 21 août 2016 Posté(e) le 21 août 2016 merci pour ton post j'ai eu un problème similaire.... il me "decoupait" mes albums en deux avec dans un album une ou deux pistes et le reste dans un autre au nom presque identique (reliquat d'un ancien tag ?) j'ai pu regler le souci grace à ta remarque; il semble que ce soit les cue qui foutent le bordel 0 Citer
CHILLY996 Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Posté(e) le 22 août 2016 OK. Tant mieux. AU moins cela aura servi à quelque chose lol 0 Citer
Messages recommandés