Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

De mon DS209, j'ai sorti un de mes DD 1TB pour le remplacer par un autre plus gros, 1 4TB. Jusque là, tout va bien.

Maintenant, je veux copier les données de l'ancien DD vers le nouveau. Est-ce qu'un dock pour DD fonctionnant avec un PC sous Linux me permettra de lire et de copier les données vers le nouveau DD déjà dans le NAS ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.