Aller au contenu

Cloud station encore.....

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai parcouru le forum , et j'ouvre un sujet plusieurs fois évoqué désolé, mais je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai un ancien 209 et j'ai installé Cloud station Windows.

Quickconnect est configuré, et impossible de me connecter depuis windows.

1> question idote, mais depuis le client windows, c'est le login et pw du PC ou du NAS ???  (j'ai fait les deux en vain....)

2> J'ai le message d'erreur nom ou mot de pass non valide, ou privilége insuffissants ou verifier vos mises à jours ( ca c'est ok)

Je tourne en rond........merci

Posté(e)

C'est le copte du nas qu'il faut utiliser, il faut aussi l'autoriser dans l'appli cloudstation sur le nas

Posté(e)
  • Auteur

Salut, merci beaucoup pour la réponse, c'est l'activation manquait, ca fonctionne maintenant.

Derniére question, en faite je voudrais synchroniser le repertoire Mes documents de mon PC windows, comment declare ton cette synchro ?

re merci

Posté(e)

je n'utilise plus CloudStation depuis lgt, à l'époque ce n'était pas possible

Posté(e)
  • Auteur

d'accord, mais alors il synchronise quoi CloudStation ??

Posté(e)

Il créé un dossier cloudstation dans les dossiers utilisateurs du nas et de ton pc

Tout ce qui est ajouté/supprimé de ce dossier est synchronisé.

Dans l'aide de DSM, cherche "Cloud Station", il y a même une vidéo explicative

Posté(e)
  • Auteur

ha ok j'ai capté (dur la nouvelle année), oui mais c'est pas ce que je recherche.

J'ai vu sur le forum la possibilité de synchroniser avec Cobian, je vais regardé de ce côté là.

Merci encore pour ton support

Posté(e)
  • Auteur

Merci Mic, excellente info, j ai bien trouve le dossier de synchro local dans les paramètres, mais je n arrive pas a le changer...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est au moment de la création qu'il faut pointer sur le dossier mes documents, pas après.

Supprimez le client que vous avez créé, effacez le contenu du dossier CloudStation côté serveur et recréez votre liaison côté client.

Posté(e)
  • Auteur

Salut MIC, J ai réussi , super merci!

Par contre , autre question [emoji12] j ai synchronise mes documents, mais si je veux le faire sur le pc de ma femme, ça va tout mélanger dans CS, car on ne peut pas créer dans cloud station un sous répertoire PC A et PC B?

En tout cas ça fonctionne très bien.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Je re active ce thread, car j'ai patché mon DS209, je suis donc maintenant en DSM 5.0, et je replonge avec cloudstation qui ne veut pas connecter.

J'ai telechargé la version 3.2 pour DSM 5.2  theoriquement compatible avec 5.0.

J'ai créé mon compte quickconnecte et mon ID, lorsque je veux me connecter depuis cloudstation windows, ca me dit votre identifiant n'est pas valide, ou quickconnect n'est pas activé, c'est pourtant tout ok.

J'ai essayé avec le login et pw du compte admine et de quick connect, idem.

soit j’oublie un truc, soit c'est lié à ma version patché????

Modifié par bozon

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon j'ai trouvé, le fait de patché le NAS, a fait sauté tous les packets que j'avais installé, dont CloudStation.

Posté(e)
il y a 28 minutes, bozon a dit :

C'est bon j'ai trouvé, le fait de patché le NAS, a fait sauté tous les packets que j'avais installé, dont CloudStation.

Je rentre tout juste. C'est effectivement ce que j'allais vous demander : si les paquets étaient toujours présents. Finalement tout s'arrange.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.