jpp33 Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Bonjour. Je viens pour une demande d'aide car après plusieurs jours je ne trouve toujours pas de solution a mon problème. Impossible de me connecter sur mon nas synology avec les applis DS en HTTPS ( message "impossible de se connecter au serveur ...etc" En http les applis fonctionnent impecc. J'essaie depuis mon tel en 4G chez sosh. Les ports sont bien activés et les regles NAT aussi (pour 5000,5001,443,80,5005,5006). Les services web en https sont bien activés, les ports sont bien autorisés sur le pare feu du syno, et la redirection du http en https automatiquement est bien activée. Une idée? Merci à tous. Modifié le 13 janvier 2016 par jpp33 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Et avec un navigateur, depuis ton pc, ça fonctionne ? C'est peut être parce que le certificat que tu utilises n'est pas reconnu par ton smartphone. 0 Citer
jpp33 Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2016 je n'utilise pas de certificat. et j'ai decoché l'option de validité de certificat dans les parametres des applis 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 13 heures, jpp33 a dit : je n'utilise pas de certificat. et j'ai decoché l'option de validité de certificat dans les parametres des applis tu utilises forcement un certificat si tu fais du HTTPS. et pour mon autre question Il y a 16 heures, Fenrir a dit : Et avec un navigateur, depuis ton pc, ça fonctionne ? 0 Citer
jpp33 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 ben je n'ai pas créer de certificat par exemple depuis startssl puisque je n'ai pas de domaine perso. Ma box ne fait pas de loopback mais avec mon tel et un navigateur j'arrive à me connecter sur les photos et dsm seulement 0 Citer
jpp33 Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 test avec un autre portable, cela fonctionne. Le soucis vient de mon telephone portable c'est bon cela fonctionne. Sur telephone sony il faut retelecharger les parametres internet et mms lors d'un changement d'operateur et selectionner le nouvel operateur. Après l'avoir fait cela fonctionne tout de suite. Merci en tout cas du temps consacré :) 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a 7 heures, jpp33 a dit : Merci en tout cas du temps consacré :) pas de soucis, pense à éditer ton premier post pour indiquer RESOLU dans le titre 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.