betacom Posté(e) le 14 janvier 2016 Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour, je dispose d'un NAS 106j avec DSM 2.1, je voudrais installer phpmyadmin, mais je bute sur un probleme qui peut sembler tout bete mais dont je n'ai pas la réponse. je n'ai pas de packager center, ou l'on peut télécharger des packages... c'est peut etre du à la version trop ancienne de DSM (DSM 2.1)? je peux aller dans systeme>gestion du paquet et j'ai un assistant de gestion du paquet... il me demande de parcourir mon ordi pour y sélectionner le paquet à installer... ok mais je le prend ou ?? peut etre y a t'il une solution en ligne de commandes ? je n'arrive pas à trouver de package center, pourquoi ? merci à ceux qui m'apporteront des précisions 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 14 janvier 2016 Posté(e) le 14 janvier 2016 Vous pouvez retrouver les paquets en téléchargement sur le dossier spk du site du constructeur ici. Je ne peux malheureusement pas plus vous aider car il s'agit d'un NAS et d'un DSM très anciens et que je ne souviens plus ni du choix à faire en fonction du modèle de NAS ni de la méthode d'installation des paquets. 0 Citer
Petit-genie Posté(e) le 15 janvier 2016 Posté(e) le 15 janvier 2016 Phpmyadmin?? Ce package ne fait que déposer les sources quasiment. Tu peux donc télécharger phpmyadmin sur google et le décompresser dans le répertoire web. Par contre il faut prendre une version type 2.x je suppose et non 5.X https://www.phpmyadmin.net/files/ 0 Citer
Messages recommandés