Aller au contenu

Installation activex impossible pour Surveillance station


vilajea1

Messages recommandés

Bonsoir,

Je n'arrive pas a faire l'installation de l'activeX pour la gestion des caméras sur Surveillance Station.

adconfiance.JPG.d5ff0751a80fb14ca01ba463

J'ai la fenêtre pour l'installe qui apparaît 

instalactivex.thumb.JPG.38dff7ab92a2e36f

J'ai fait la procédure selon synology mais il m'interdit l'installation pour des raison de signature numérique non reconnue.

activexno.JPG.a19a375cde7aac93e811d744a5

Une idée ??

Je suis sur Win10 mais avec Internet Explorer 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

sur Internet Explorer 11, tu dois autoriser le logiciel à s’exécuter ou à s'installer même si la signature n'est pas valide. 

Coche cette option dans l'onglet avancé des options internet d'IE.

L'ActiveX va s'installer correctement si tu retournes sur Surveillance station.

Enfin, tu décoches cette option une fois le plugin installé pour remettre la sécurité.

Bonne journée,

Jérôme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela dépend de l'utilisateur en session sur le poste de surveillance. Sur une session admin Installer fonctionne et installer pour tous les utilisateurs aussi (avec élévation). Sur une session utilisateur installer pour tous les utilisateurs est préférable et il demandera une élévation au système également.

Modifié par jerome_data
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je suis sous windows 10, et je suis sur ma session admin, et ca me fonctionne pas (c pas grave)
mais j'aimerai comprendre le pourquoi ...
tu test aussi depuis windows 10 ? ou tu est sur une autre version ?
ie11 a les paramètre par défaut, je ne l'utilise pas (sauf pour la surveillance)
 

toute facon, il serait temps que synology change sa solution d'affichage live des cam car l'emsemble des navigateurs deviennenet incompatible et l'activeX à distance, c bien, mais 40mo, c pas "léger" surtout qd on est pas chez soi et qu'on doit l'installé sur un poste (j'ai 4mbps en upload, et bon, certain on pire)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester :

sous Windows 8 (IE) ça fonctionne. OK

sous Windows 10 (IE), il ne fait pas d'élévation sur installer et en effet informe que l'installation n'a pas réussi. KO

sous Windows 10 (IE), il fait l'élévation sur installer pour tous les utilisateurs le redémarrage d'Internet Explorer est nécessaire .OK

sous Windows 10 (Edge), même comportements que chrome avec NPAPI.

Synology dois juste utiliser le html5 avec le getuserMedia (supporté par Edge, Firefox et avec le webkit sur Chrome, Opera, android Browser et chrome for Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jerome_data a dit :

Synology dois juste utiliser le html5 avec le getuserMedia (supporté par Edge, Firefox et avec le webkit sur Chrome, Opera, android Browser et chrome for Android)

ben tente de leur expliquer, ca fait au moin 1 an qu'on s'en plaint (depuis que chrome a annoncé la fin du support npapi ,c loin) avec des ticket officiel :s, la reponse c'est utiliser internet explorer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Explorer est remplacé par Edge de toute façon et il n'y aura plus de version de IE... donc ils n'ont pas le choix et doivent juste utiliser les dernière techno, le html5 est la pour çà et ce n'es pas compliqué à développer en plus... après il faut être patient ils n'ont pas le choix...

Modifié par jerome_data
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Suite à notre problème commun avec npapi, j'ai eu le support de chez foscam qui m'a donné une procédure pour visualiser ma webcam via le Web.

Le même problème existait chez Foscam, et donc j'ai pu résoudre également mon problème pour mon synology

La configuration utilisée:

Windows 10
IE 11

Après avoir installé le programme FoscamWebComponents.exe, le plug-in surveillance station s'est installé correctement.

Je vous donne le lien de FoscamWebComponents https://drive.google.com/file/d/0B5W44maG-RivSHA0Q1N1NVJsY2M/view

Cette procédure sera à faire à chaque nouvelle version de surveillance station qui pour moi est actuellement la 7.1-4122.

Espérant que ma maigre contribution a pu en aider quelques-uns.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

C'est vrai que c'est un étonnement quand j'ai lancé Surveillance Station comme vous qui me demandait un plugin sur Safari mac et incompatible du coup sur Firefox Mac. De même que la rigueur sur PC étant IE sous Windows 10 j'ai du m'obliger à l'utiliser lorsque je suis sous Windows.

Les développeurs de SurveillanceStation on lancé une MAJ et je m'attendais à voir du HTML5 mais toujours pas. En espérant que durant 2016 on puisse avoir qq chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour voir debarqué du htlm5, faudrait une mise à jour majeure de surveillance station et encore de ce coté la du globe, il sont + habitué au bon vieux xp :lol:

serieusement, ca devient super lourd surveillance station, et la taille du plugun à installé qd on est pas chez soit (40mo) ben s super cool, on y passe un temps fou :cry: 

en fouilland sur le serveur de download j'ai trouvé ceci :

http://download.synology.com/download/spk/SurveillanceStation/7.2.0-4554/

pas de programme beta sur le site syno, pas de release note, qui veux tenter ? :mrgreen:

moi, vais decompresser le package pour voir xce qu'il renferme :glasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regarder direct dans l'aide de la version 7.2 : faut pas se presser :

Citation

Configuration requise pour Surveillance Station

Avant de regarder des flux vidéo de caméra (par ex. : avec Affichage en direct) ou de lire des enregistrements (par ex : avec Tableau chronologique), vous devez obtenir le navigateur Web le plus récent.

Selon le navigateur que vous utilisez, faites ce qui suit pour utiliser la version de Surveillance Station avec fonctions complètes :

Pour Windows :

  • Internet Explorer 11 et versions ultérieures
  • Firefox le plus récent
  • Installation du Plug-in :
    1. Lancez une application qui lit des flux vidéo, des modèles audio ou des enregistrements (par ex. : Affichage en direct ou Tableau chronologique) sur Surveillance Station.
    2. Cliquez sur le lien pour le téléchargement et installez le plug-in. (Veuillez noter que l'installation nécessite que l'utilisateur dispose des autorisations administrator.)
    3. Lorsque l'installation est terminée, le navigateur va automatiquement commencer à lancer la Affichage en direct et les vidéos. (Vous pourriez avoir besoin d'activer le plugin dans votre navigateur après l'installation.)

Que dois-je faire lorsque Affichage en direct manque de mémoire sur Windows ?

Sur les versions 32 bits de Windows, vous pouvez activer le commutateur de 3 Go pour augmenter l'utilisation maximale de la mémoire.

Sur Windows Vista 32 bits, 7, 8 et version ultérieure :

  1. Sur votre ordinateur, allez dans Menu démarrage > Accessoires, effectuez un clic droit sur Invite de commandes et sélectionnez exécuter en tant qu'administrator.
  2. Saisissez la commande suivante, et appuyez sur la touche Entrée pour activer le commutateur de 3 Go : 
    bcdedit /set increaseuserva 3072
    Ou, si vous voulez désactiver le commutateur de 3 Go, saisissez la commande suivante, puis appuyez sur la touche Entrée:
    bcdedit /deletevalue increaseuserva
  3. Lorsque l'action est terminée avec succès, redémarrez l'ordinateur.

Remarque :

Pour davantage d'informations sur le commutateur de 3 Go, veuillez consulter le site web officiel de Microsoft MSDN.

Pour Mac Safari :

  • Mac OS X 10.9 et versions ultérieures
  • Safari 7 et versions ultérieures
  • Installation du Plug-in :
    1. Lancez une application qui lit des flux vidéo, des modèles audio ou des enregistrements (par ex. : Affichage en direct ou Tableau chronologique) sur Surveillance Station.
    2. Cliquez sur le lien pour le téléchargement et installez le plug-in. (Veuillez noter que l'installation nécessite que l'utilisateur dispose des autorisations administrator.)
    3. Lorsque l'installation est terminée, le navigateur va automatiquement commencer à lancer la Affichage en direct et les vidéos.

voila donc c'est confirmé html5, ils n'ont toujours pas compris à quoi çà servait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Après le petit message de présentation qui est dû, je déterre ce sujet car moi aussi ça ne veut ni s'installer, ni s'activer (la dernière fois que j'ai eu besoin de surveillance c'était en 2015 et tout marchait impec'). J'ai à peu près tout tenté en suivant à peu près tout ce que tel ou tel forum, site, marabout, me suggérait pour que ça fonctionne correctement bordel de $£%#€ !

Donc je vais accepter être un sous-doué, prendre une position fœtale et appeler à l'aide ici en espérant qu'on me prenne par la main (par la main j'ai dit).

J'ai remis tous mes paramètres Win et IE par défaut et voilà ce que ça donne. Deux belles petites roues et un message... Rien d'autre, aucun lien pour télécharger ou aucune consigne. Bref, j'ai comme une envie d'aller dans les locaux de Synology et aller voir les mecs en charge de Surveillance Station pour leur... faire des trucs vilains... très vilains... Que dois-je faire devant mon écran pour m'éviter la prison ?
Ce que j'ai fait : ajouter à la liste IE des sites de confiance l'IP du NAS. Un bon début je crois... Mais ensuite ?

CaptureAX.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant plus un utilisateur averti d'IE depuis 2007 (Firefox puis Chrome), ou est-ce que je vérifie si le téléchargement n'est pas bloqué ?
Parce qu'effectivement, je n'ai pas ce message d'auto installation qui s'affiche.

Je suppose que c'est Option Internet > ... ??? (Avancé ??? J'ai rien trouvé qui semblait correspondre à un blocage d'installation de plug-in dans ce menu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.