Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, Bonsoir,

j'utilise le NAS Synology de mon Frangin pour sauvegarder des données de tous types et registres (personnelles et professionnelles) et pour povoir utilser le cloudstation. 

Je n'ai pas de droits d'administration de son matériel ni des logiciels des gestion de son NAS Synology. 

Par contre, si nous avons convenu de cette solution, c'est pour la confidentialité et les interfaces utilisateur simples (relativement qd on ne sait pas tout !). ET SUITE à un crash de toutes mes sauvegardes Desk (crash disk raid 1) et via un service payant en ligne qui a fermé… bref pour moi, des datas perdus. Du temps aussi.

Et je souhaite solliciter la communauté pour un petit truc simple :

Sur mon MacBook Pro et les disques externes un ancien et un neuf, j'ai réparti aujourd'hui différemment mes datas: un disque dédié au multimèdia et un second disque avec des données pro.

Mais je ne souhaite pas tout uploader à nouveau pour les données pro. Volumineuses. Juste "demander" au NAS de changer de liens entre les dossiers. Et les répertoires créés par ses soins. Je ne vois pas comment faire sans déranger mon frère tous les quarts d'heure !

Toute aide, support seront bienvenus !

Cordialement

ppg198

 

Posté(e)

Bienvenu

S'il s'agit bien de déplacement, cloudstation devrait le détecter et faire et nécessaire

Pour la suite, post dans la bonne section du forum

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.