Remox Posté(e) le 22 janvier 2016 Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Je me permets de poster un nouveau sujet car je rencontre un problème suspect et dont je n'ai trop d'inspiration sur la solution. Cela fait plusieurs fois que ma connexion Internet via Wifi tombe. Voici les symptômes exacts : - Tous mes périphériques Wifi n'ont plus d'accès à Internet - Je suis malgré tout connecté au Wifi de ma box - Je n'arrive pas à atteindre l'IHM de box alors que je suis bien connecté en wifi - La télé fonctionne toujours (box tv branché en cable directement à la box) - Je dispose d'une Livebox Play et un NAS Synology DS215j Ma connexion est tombé ce soir et je pense avoir trouvé la cause. Ma connexion Wifi est tombé après avoir téléchargé plusieurs fichiers depuis mon NAS vers ordinateurs en wifi (taille total des fichiers téléchargés > 10go). Pensez-vous que le fait de télécharger de gros fichier fasse tomber ma connexion Wifi ? Je suis obligé de redémarrer complètement ma box pour rétablir la connexion. La désactivation/activation du wifi seul ne fonctionne pas. Pour l'instant je n'ai qu'une hypothèse de résolution : baisser la vitesse de téléchargement des fichiers ? (si c'est possible techniquement) Merci votre aide :) Modifié le 22 janvier 2016 par Remox 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.