tchatelain Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Cher utilisateurs de ce forum, je me permet de solliciter votre retour d'information, je viens de terminer la mise à jour de Windows 10 (Insider release) 14251, malheureusement le client Cloud Station ne démarre plus, un message d'erreur me parlant de launcher.exe (voir fichier joint). apparaît lors de chaque tentative de lancement de l'application. Avant de procéder à un roll-back de Windows, je tente de solliciter vos expériences éventuelles. Merci de voter future contribution. TCh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, Ne suffirait-il pas de lancer l'application en mode de compatibilité ? Cordialement. Michel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il y a 4 heures, tchatelain a dit : Windows 10 (Insider release) 14251 v tester, j'update ;) edit : update en cours (comme toujours, ca reinstalle tout, c long) et apparemment, il y aurait très peu de changement : http://www.nextinpact.com/news/98267-windows-10-nouvelle-mise-a-jour-cumulative-build-14251-pour-testeurs.htm on verra à la fin de l'install ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 bon, je viens d'installé la bonne nouvelle ou la mauvaise, c'est que j'ai le meme message d'erreur la couche 8 est hors de cause v voir comment on contourne cela, si c'est possible (mise à jour mineure qu'ils disaient ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchatelain Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Effectivement le mode compatibilité n'y fait rien, je vous tien également informé si j'avance vers une solution, merci à vous tous, TCh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchatelain Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Comme annoncé je viens vous donner quelques infos, qui en réalité sont... pas d'info, j'ai tenté de faire avec différentes version du client, les différents mode compatibilité ainsi que le mode administrateur. Nada... je continue de chercher et de surveiller une éventuelle nouvelle version de chez Synology, et vous donnerai des nouvelles, Tch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 tu as remonté le bug à microsoft également ? (on est pas sur que syno soit en cause --> prévenir les 2 serait bien) --> microsot quand tu lance l'assistant compatibilité, tu sais les prévenir --> synology via un ticket officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchatelain Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Excellente idée, j'y vai de ce pas, Merci Tch Les deux demandes sont parties, attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchatelain Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Voila Roll Up, et demain installation d'une machine de test, je vous donne des news en fin de journée, si il y du nouveau. Belle soirée à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhynn Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 'lo ! Si t'as des news, je suis carrément intéressé ! Même souci depuis l'update en 14251... Y a aussi le souci avec la version de CloudStation du DSM 6 beta. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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