Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un souci au niveau de la création d'un site hébergé sur mon NAS DS414. Ce site a été correctement créé sous le dossier web dans un dossier "site".

Il est accessible depuis mon réseau interne sous '192.xxxxxxx/site/index.php'.

Cependant il n'est pas accessible depuis une connexion extérieure sous 'xxxx.myds.me/site/index.php' avec le message suivant : "Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.".

Le dossier du site est bien en droits lecture pour le groupe http.

Les ports 80 et 443 sont bien redirigés sur ma box.

Que me manque-t-il ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Tout me semble correct, mais il se pourrait que le port 80 soit déjà attribué à l'administration de ta box. Vérifie et modifie si besoin.

Posté(e)

Regarde dans les paramètres d'accès à distance de ta box (Livebox ? Freebox ? Bbox ? Autre ?)

Posté(e)

Comme ça fonctionne en locam, c'est soit un problème de redirection au niveau de la box (mauvaise adresse IP ou mauvais port) ou un pare-feu qui bloquerait les requêtes entrantes (sur la box ou le NAS).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.