joly xavier Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Bonsoir, Ma sœur a un macbook air et un nas ds215j lorsqu'elle veut se connecter à son nas dans finder, une fois ca fonctionne, un fois il ne veut pas se connecter ou alors il n'apparait meme pas dans finder. de chez moi, j'arrive a acceder à son nas par dsm ou bien meme en vpn et ce, sans problème. que dois-je faire au niveau du mac pour que ca fonctionne tout le temp? merci d'avance pour vos réponse, Xave 0 Citer
joly xavier Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Posté(e) le 4 mars 2016 personne ne peut m'aider ? 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Je n'ai pas de mac pour tester, mais essaye de mapper manuellement le nas Dans le finder, il y a un menu pour connecter un serveur (de mémoire c'est l'avant dernier dans le menu en haut) http://www.mac4ever.com/actu/84721_astuce-regler-les-problemes-de-connexion-avec-les-nas-et-smb-sous-mavericks 0 Citer
Messages recommandés