Aller au contenu

Juste ...Bravo !


Messages recommandés

Bonjour,

on fait souvent part d'un mécontentement ou d'un dysfonctionnement, à juste titre je pense. 

Mais on dit rarement lorsque l'on est satisfait ... alors voilà, je viens juste dire avec ce post à quel point je suis agréablement surpris du nouveau couple DS 6.0 et SS 7.2 c'est juste parfait ! 

Bon je n'ai pas fait le tour complet du propriétaire, mais déjà juste l'affichage directe et le visionnage des enregistrement ... quelle réactivité, quelle fluidité !! 

c'était une vraie galère jusque là, seule l'application iPhone donnait à peu près satisfaction, le portail Web quand à lui plantait sans cesse : pas d'image, plug-in impossible à fermer ect. 

Tandis que maintenant, aussitôt je clique sur affichage en directe que j'ai le live view, pareil pour les enregistrements, l'affichage est instantané, je vais recommencer à prendre du plaisir à torturer l'applis pour la pousser dans ses derniers retranchements. 

vive le progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, breizhnos a dit :

on dit rarement lorsque l'on est satisfait

Tu as parfaitement raison ...

Il y a 6 heures, breizhnos a dit :

je suis agréablement surpris du nouveau couple DS 6.0 et SS 7.2 c'est juste parfait ! 

... mais dans le cas présent beaucoup d'utilisateurs ne partagent pas ton enthousiasme (il suffit de voir le nombre de post liés à des bugs DSM 6.0)

Pour ma part, même si je n'ai plus de bugs bloquant (j'en ai eu => obligé d'aller changer des permissions au fin fond du système) et que je suis globalement satisfait, je ne conseille pas encore la mise à jour : il reste encore trop de petits soucis ou de trucs pas finis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend, ma remarque et mon enthousiasme ne concernaient que la dernière mouture de Surveillance Station qui, sous DSM6 est une merveille de réactivité. 

je dois dire que je pestais régulièrement après SS tant l'accès étaient pénible, rien que pour regarder une séquence enregistrée je devais très souvent m'y prendre à plusieurs fois (appli planté, écran noir...) 

Attendons de voir la suite des corrections, mais le résultat sur une config SS basique est très plaisant, donc il n'y a pas de raison que la suite ne vienne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.