Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'utilise Debian Chroot sur un Syno DS1511+ avec le DSM 6.0-7321,
je m'en sert essentiellement pour faire tourner Jeedom, qui fonctionnait très bien avant les màj de DSM et de Debian Chroot.

Je pense avoir trouvé le problème, le script : https://raw.githubusercontent.com/sarakha63/Jeedom_Syno/master/Syno/S99Modules.sh qui était dans le répertoire /usr/syno/etc.defaults/rc.d/ qui a maintenant disparu :'(

Quel est le répertoire qui remplace /usr/syno/etc.defaults/rc.d/ ?

edit: Je viens de me rendre compte que j'étais connecté ay synology et non au debian...

donc je suis connecté en root sur le syno avec ssh admin@monip puis je fais un "sudo -i" pour passer en root, mais je n'arrive pas à accèder à debian en tappant "debian"

Modifié par CharlyPoppins
màj

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.