Aller au contenu

Transfert de licence surveillance station


Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne suis pas un habitué des forums mais je suis un peu perdu avec mon nouveau disque NAS SYNOLOGY .

En effet, en 2009 j'ai acheté un DS109 qui me servait en partage de fichiers et en sauvegarde pour 5 machines jusqu'au jour ou l'orage à flingué ma BOX ADSL et quelques jours plus tard je me suis aperçu que mon disque n'était plus sur le réseau . Après analyse d'un professionnel, celui-ci l'a considéré HS au niveau de sa carte réseau . C'est le seul appareil connecté en RJ45 ce qui explique que à part la BOX c'est le seul qui est  subit des dommages les autre ordis sont en Wifi .

Après ce problème j'ai acheté un autre disque réseau D-LINK mais après l'avoir mis en place, j'ai très vite regrété mon achat .

Je viens d'acheter un DS216Play qui me ravit au niveau des sauvegardes mais j'ai un problème avec surveillance station .

En effet, lorsque j'ai acheté mon D-LINK, j'ai aussi acheté 3 camera IP ( 1 AXIS et 2 FOSCAM), celles-ci uploadaient sur mon D-LINK des image .jpg sur détection de mouvement sur logiciel caméra . Bilan des courses, 3000 photos par jour car peu fiable la détection .

Lorsque j'ai reçu mon DS216Play, j'ai configuré Surveillance Station avec détection de mouvement sur logiciel et sur zones définies ( plus fiable) mais je ne peux enregistrer que 2 caméras . Vu le prix exorbitant d'une licence supplémentaire ( 50 euros) je me demandais s'il serait possible de récupérer la licence de mon ancien DS109 ? Et si oui comment fait on sachant que le disque est invisible sur le réseau .

Merci de vos conseils et de votre aide .

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vais être obligé d'aller sur d'autres forums puisque je suis apparemment le seul à avoir ce problème .

Juste pour info, j'ai contacté le sAV SYNOLOGY mais j'ai reçu un mail automatique me disant "En raison d'un très grand nombre de demandes, une réponse sera faite sous 5 jours" .

Cela fait 13 jours et toujours aucune réponse je ne suis sans doute pas un cas d'urgence .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.