ewfzapp Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Bonjour a tous amis synologiens! possesseur d'un ds716+, j'ai installé la version bêta de mailplus et mailserveur. Il y a deux jours le syno me propose une maj que je fait, sans problème. depuis lorsque je lance mailplus sur mon pc (a partir de l’icône du bureau syno) j'ai ce message: "Désolé ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires pour accomplir cette action" je ne comprends pas pourquoi subitement ça déconne.... Modifié le 24 avril 2016 par ewfzapp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titux Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Il faut aller dans la partie compte de mailplus server pour activer les comptes. L'application est sorti de la beta et les licences rentre en jeux. On à 5 licences offerte le reste devient payant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Salut, t'as fais comment pour installer la beta de mailserver plus ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titux Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Il faut allez télécharger les paquets via le support de synology : https://www.synology.com/fr-fr/support/download Puis installer manuellement les paquets. Attention tout les NAS ne sont pas compatible, voici la liste : 16-series: RS2416RP+, RS2416+, RS18016xs+ 15-series: RC18015xs+, DS3615xs, DS2415+, DS1815+, DS1515+, RS815RP+, RS815+, DS415+ 14-series: RS3614xs+, RS3614xs, RS3614RPxs, RS2414RP+, RS2414+, RS814RP+, RS814+ 13-series: DS2413+, RS3413xs+, RS10613xs+, DS1813+, DS1513+ 12-series: DS3612xs, RS3412xs, RS3412RPxs, RS2212RP+, RS2212+, DS1812+, DS1512+, RS812RP+, RS812+ 11-series: DS3611xs, DS2411+, RS3411xs, RS3411RPxs, RS2211RP+, RS2211+, DS1511+ Source : https://www.synology.com/fr-fr/dsm/app_packages/MailPlus-Server Modifié le 23 avril 2016 par Titux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab221 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour, Comme indiqué par Titux il faut aller dans la partie "Compte" de "MailPlus Server" et cocher la case "Activer" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewfzapp Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Merci à tous ça marche à nouveau ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewfzapp Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Et ca ne remarche plus suite a la derniere maj de dsm 6! pourtant rien n'a changé dans mailplus server!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.