Aller au contenu

Nouveau cherche un bon sur Syno (camsIP)


syl29

Messages recommandés

Bonsoir,

C est dans le titre.

jai un nvr 216 Synology.

bon matériel et bonne caméras.

jai du mal à paramétrer mes deux dernières cams. Je suis dans l ingénierie info mais je maîtrise pas la partie Réseaux.

c est trop instable pour moi. Sans raison.

on a beau paramétrer l admin de la livebox, ca ne marche toujours pas.

pourtant ces deux dernières cams IP indoor Samsung on déjà marchés lors de l'installation.

un aide par des connaisseurs ici svp?

pour résumer:

reset des cams ok

fixer les IP dans admin box on

tenter de paramétrer en filaire ok.

jaccede A certaines cams avec leurs IP ds les navigateurs, D autres non, sans raison.

dans leur admin on n y trouve pas le chemin source.

jai entendu parler des paramétrages en onvif si pb?

pb de ports? Pourtant ces le 80.

c est usant la partie réseaux.. C est peu fiable pour moi, sauf quand C est parametré.

ou poster mes demandes svp? 

Ya til des stars à ce niveau là sur ce forum qui semble le mieux adapté?

en plus remerciant par avance,

bien à vous,

bonne soirée.

syl (29, Finistere) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

déjà perso je mettrais un autre port que 80 a mes camera "1 camera 1 port différent sur chaque camera"

du coup même port a ouvrir sur ta box pour chaque camera et les cam en ip fixe "static"

si sur tes cam tu peux personnalisé le login met autre chose que admin

voila j’espère t'avoir aidé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

merci, je n ai pas encore avance.

sais tu ou mettre des ports pour les cam dans l admin orange?

c est dans les config et un onglet à droite du dhcp mais lequel?

le plus embêtant c est que le nvr216 syno me dit toujours qu'il y a un pb de nom D utilisateur ou mdp pour valider la cam..

or c est bien Ces mots de passe que je met dans l aplimobile smart cam..

et j'ai fait un reset des cam pour créer un nouveau id et mdp mais ça ne veut tjs pas..

c est quand même dingue, ça fait 4 mois que j y suis..

imposdible aussi de trouver le chemin source des cam.

exemple embêtant :

toutes mes cams ont une IP static maintenant.

certaines peuvent être visible depuis un navigateur , et les autres non! C est pas logique du tout..

bref moi je suis vraiment bien embêté.. 

Syl 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

bref, ce forum ne répond pas à mes attentes.

les forumers de celui ci ne disposant pas des connaissances suffisantes pour gérer de facon maximale les systèmes de surveillance cam ip syno en generale.

c est pourtant un sujet relativement simple je pense pour des connaisseurs.

en espérant malgré tout D obtenir un conseil réponse D une personne "hyper calée" sur le nvr 216.

cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Avant de râler, il faut expliquer clairement ton problème et nous donner les éléments pour suggérer une réponse. D'après ton exposé, tu as plus un problème pour paramétrer la livebox et les caméras que pour le nvr216. Pourtant l'interface de la livebox est claire et conviviale.

Dis nous pour chaque caméra :

- est- elle en IP fixe

- quelle est cette adresse Ip

- quel est le port de lecture

- ce port est-il redirigé sur l'adresse IP dans le routeur de la livebox

Au vu de ces éléments, j'essaierai de t'aider.

Cordialement.

Michel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vois les mots "je suis dans l'ingénierie info" et "livebox" dans le topic initiale je passe au suivant direct :lol:

Par contre avec cette petite phrase : "les forumers de celui ci ne disposant pas des connaissances suffisantes pour gérer de facon maximale les systèmes de surveillance cam ip syno en generale."

Je comprends pas ce que tu fais encore sur ce forum... On est tous des guimauves pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Einsteinium a dit :

Moi quand je vois les mots "je suis dans l'ingénierie info" et "livebox" dans le topic initiale je passe au suivant direct :lol:

Par contre avec cette petite phrase : "les forumers de celui ci ne disposant pas des connaissances suffisantes pour gérer de facon maximale les systèmes de surveillance cam ip syno en generale."

Je comprends pas ce que tu fais encore sur ce forum... On est tous des guimauves pour toi...

C'est souvent ceux qui parle le moins de leurs diplômes qui en connaissent le plus ...

Il y a 23 heures, Lucien77 a dit :

Ne nous fatiguons pas, quand on se dit ingénieur informaticien et qu'on ne sait pas trouver où rediriger les ports

Moi, je l'inviterai à contacter l'assistance orange, même si les personnes au bout du fil ne sont pas "ingénieur informaticien", celles-ci pourront parfaitement répondre à la question. 
 

Le 14/06/2016 at 09:49, syl29 a dit :

j'ai fait un reset des cam pour créer un nouveau id et mdp mais ça ne veut tjs pas

Un ingénieur informaticien disposant d'un accès physique à une ressource et incapable d'en prendre la contrôle ?!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'a jamais dit qu'il était "ingénieur informaticien" mais dans "l'ingénierie info", c'est loin d'être la même chose. Je ne le défends pas, sa méthode de dénigrer le forum est insupportable. Mais je pense que cela suffit.

Cordialement.

Michel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.