Aller au contenu

Photo Station - Page vide


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'utilise Photo Station depuis plusieurs mois sans problème particulier sur l'un des PC de la maison. Il est possible que je ne m'en sois pas servi depuis quelques semaines, et lorsque je le lance ce soir, depuis le bureau DSM, en cliquant sur l'icône PhotoStation, j'ai une page noire, vide, qui s'affiche dans un nouvel onglet.

Précisions:

  • J'utilise Chrome
  • L'onglet Chrome qui s'ouvre a un nom correct, conforme à la config que j'ai faite
  • L'URL sur laquelle ça bloque est : @IP/photo/#fromDsm
  • Le NAS est en  DSM 6.0-7321 Update 6
  • Aucun souci avec DS Photo sur les Android ou les IOS
  • En essayant de me connecter avec mon nom de domaine pour aboutir directement sur les photos, ça fonctionne
  • Et enfin sur un autre PC... ça marche très bien

J'ai fait pas mal de modif récemment sur le PC incriminé mais c'était des modifs hard (Processeur, Carte graphique,...). Je ne me souviens pas avoir modifié le firewall en local par exemple.

PS: Je découvre aussi en creusant la notion de "Photo Station Personnel": j'ignore ce que c'est et le fait est que dans le menu Options de mon compte je ne trouve rien en rapport avec Photo Station Personnel.

Merci pour vos idées !

Modifié par Steph7878
Complément Photo Station Personnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph7878 a dit :

J'utilise Chrome

Sans vouloir troller, c'est probablement la cause de tes problèmes, Chrome n'est pas vraiment un navigateur, c'est plus un "environnement" (je ne vais pas rentrer dans les détails) => supprime le cache

Si le problème persiste, essaye avec Firefox

il y a une heure, Steph7878 a dit :

PS: Je découvre aussi en creusant la notion de "Photo Station Personnel": j'ignore ce que c'est et le fait est que dans le menu Options de mon compte je ne trouve rien en rapport avec Photo Station Personnel.

C'est pour permettre à chaque utilisateur d'avoir son propre photostation, avec ses photos et ses gestion de droits, ses réglages, ...

Comme le dossier home par rapport aux autres partages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Fenrir.

J'ai suivi ton conseil en vidant le cache mais ça n'y fait rien. Mais ce qui se passe est encore plus loufoque:
J'ai un PC sur lequel je n'ai aucun souci: Photo Station se lance depuis le bureau. Je l'ai donc utilisé aujourd'hui et j'ai changé le fond d'écran de Photo Station: il était noir uni jusqu'à présent, et je l'ai remplacé par l'une de mes photos.

Je suis allé ensuite sur le PC qui me pose souci pour suivre ton conseil, et j'ai relancé Photo Station depuis le bureau du NAS et: je vois le papier peint que je viens de changer.

En fait ce n'était pas un écran noir que j'avais mais le papier peint de Photo Station.
Donc: le fond d'écran se charge, mais pas le contenu... je ne pige pas du tout (tout marchait très bien jusque là...)

Edit: Je viens de télécharger Firefox et le comportement est rigoureusement le même (c'est beaucoup plus long avec Firefox :) ): seul le papier peint se charge...

Modifié par Steph7878
Essai Firefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.