rabelais95 Posté(e) le 6 juin 2016 Posté(e) le 6 juin 2016 Je viens de changer un de mes disques sur mon 1513+ par un WD Red 6 Terras... Je ne sais pas si j'ai suivi la bonne procédure de changement du disque ( pas initialisé sur mon ordi, par exemple ) mais j'ai un soucis : mon interface de gestion de stockage me dit bien que je peux étendre le volume composé de 4 disques avec les 6 terras, mais en utilisant l'Assistant de gestion de volume il me donne l'avertissement suivant : "Echec de l’opération car des erreurs sont survenues au niveau du système de fichiers." Une idée ?? 0 Citer
NASgul Posté(e) le 10 juin 2016 Posté(e) le 10 juin 2016 Si ça n'a rien à voir avec votre problème, sachez que j'utilise deux disques WD red de 6To en raid sans soucis 0 Citer
firlin Posté(e) le 11 juin 2016 Posté(e) le 11 juin 2016 Bonjour rabelais95, Le 06/06/2016 at 12:16, rabelais95 a dit : Je viens de changer un de mes disques sur mon 1513+ par un WD Red 6 Terras... Je ne sais pas si j'ai suivi la bonne procédure de changement du disque ( pas initialisé sur mon ordi, par exemple ) mais j'ai un soucis : mon interface de gestion de stockage me dit bien que je peux étendre le volume composé de 4 disques avec les 6 terras, mais en utilisant l'Assistant de gestion de volume il me donne l'avertissement suivant : "Echec de l’opération car des erreurs sont survenues au niveau du système de fichiers." Une idée ?? As tu essayer de faire un test smart étendu ( a partir du nas ) sur ton nouveau disque dur ? 0 Citer
Messages recommandés