bbill Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) pouvez vous m'expliquer les différences pour HyperBackup entre : - Serveur rsync distant - Rsync (heritage) et aussi Syncro dossier partagé (panneau de configuration) quels sont les avantages respectifs de ces 3 solutions ? merci pour votre science ! Modifié le 18 juin 2016 par bbill 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 rsync distant : tu as ton propre serveur rsync rsync héritage : pour être compatibles avec DSM 5.2 et moins synchro du dossier : ça synchronise des partages entre 2 nas Après tout dépend des besoins Perso pour les sauvegardes j'utilise principalement Synchro du dossier partagé (pour synchroniser des partages pour mon nas backup), mais aussi rsync distant 0 Citer
bbill Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Fenrir a dit : j'utilise principalement Synchro du dossier partagé (pour synchroniser des partages pour mon nas backup), mais aussi rsync distant quelles sont alors les différences/avantages entre ces deux méthodes ? Modifié le 19 juin 2016 par bbill 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 19 juin 2016 Posté(e) le 19 juin 2016 Synchro du dossier partagé ne fonctionne qu'entre 2 syno, rsync ça marche avec tout 0 Citer
bbill Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2016 Le 19 juin 2016 at 13:45, Fenrir a dit : Synchro du dossier partagé ne fonctionne qu'entre 2 syno, rsync ça marche avec tout Synchro du dossier partagé est donc la solution la "plus solide" si on a 2 NAS Synology ?? Le 19 juin 2016 at 00:22, Fenrir a dit : Perso pour les sauvegardes j'utilise principalement Synchro du dossier partagé (pour synchroniser des partages pour mon nas backup), mais aussi rsync distant 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 11 juillet 2016 Posté(e) le 11 juillet 2016 Le 09/07/2016 at 08:34, bbill a dit : Synchro du dossier partagé est donc la solution la "plus solide" si on a 2 NAS Synology ?? tout dépend de ce qu'on souhaite faire, rsync marche très bien entre 2 syno (synchro du dossier partagé utilise rsync pour la copie des fichiers) 0 Citer
Messages recommandés