Sophie Lottefier Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour, J'habite dans le 78 (Yvelines en Ile de France) et recherche quelqu'un qui puisse m'aider à installer un serveur Nas DS216J à deux disques en RAID 1 mirroré et configurer utilisateurs du NAS et paramétrer et organiser le back up de tous mes fichiers depuis mon iMac sur serveur et depuis Nas sur Dropbox. Pourriez vous me recommander quelqu'un? Merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Bonsoir, Le plus simple et qui ne t'engage à rien reste d'expliquer en détails ce que tu souhaites faire, on pourra alors t'aider je pense. La première chose à faire c'est de te familiariser avec l'interface DSM (la page web du syno) : balade toi dans les différents menu (sans faire de modifications si tu as un doute) si tu ne comprends pas une options, tu devrais trouver une aide dans le coin supérieur droit (un ?) si l'aide ne t'aide pas, pose la question ici 0 Citer
DaffY Posté(e) le 22 juin 2016 Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour, Dispo par mail perso pour une assistance à distance si besoin. 0 Citer
Messages recommandés