couss85 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour, J'ai un NAS RS814+ DSM 6.0.1-7393 update 1 Version Cloudstation Server : 4.1.0-222 Le DSM et les différents paquets viennent de se mettre à jours. Depuis cette mise à jour, le paquet cloud station server ne démarre plus. J'ai essayer de le démarrer manuellement et de redémarrer le NAS mais rien n'y fait. Nous sommes une société de services informatiques et plusieurs de nos clients synchronisent les données via notre cloud station server. Lorsque je vais sur l'application cloud station serveur, j'ai le message suivant : "Erreur; Echecs de mise à niveau de la base de donnée cloud station server. Veuillez réessayer ou supprimer la base de données. Nous ne voulons pas tout resynchroniser. Quelle est la marche à suivre pour que tout fonctionne comme avant la mise à jour? Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill110366 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) Bonjour, J'ai un DS411J en DSM 6.0.1-7393 Update 1 Version Cloudstation Server 4.0-4207 Version Cloudstation Drive 4.1-4222 Pour autant que je sache, c'est les dernières mises à jour dispo. J'ai le même probleme que vous COUSS85. Mon serveur refuse de demarrer ! J'ai essayé de désinstaller et ré-installer, mais rien n'y fait. des infos depuis? il y a 2 minutes, bill110366 a dit : Bonjour, J'ai un DS411J en DSM 6.0.1-7393 Update 1 Version Cloudstation Server 4.0-4207 Version Cloudstation Drive 4.1-4222 Pour autant que je sache, c'est les dernières mises à jour dispo. J'ai le même probleme que vous COUSS85. Mon serveur refuse de demarrer ! J'ai essayé de désinstaller et ré-installer, mais rien n'y fait. des infos depuis? Update: J'ai trouvé un post similaire: "Mise à jour Cloud Station". Chez moi, les problèmes on commencés par le Drive qui ne se connectait plus.. Y aurait il une relation entre ces 2 problèmes? Modifié le 28 juin 2016 par bill110366 En cherchant, j'ai trouvé un post "Mise à jour Cloud Station " qui rejoint un peu notre problème, en ce qui me concerne en tout cas: J'avais mon cloud station drive qui ne se connectait plus... ensuite le server refuse de demarrer.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Le 22/06/2016 at 21:38, couss85 a dit : Bonjour, J'ai un NAS RS814+ DSM 6.0.1-7393 update 1 Version Cloudstation Server : 4.1.0-222 Le DSM et les différents paquets viennent de se mettre à jours. Depuis cette mise à jour, le paquet cloud station server ne démarre plus. J'ai essayer de le démarrer manuellement et de redémarrer le NAS mais rien n'y fait. Nous sommes une société de services informatiques et plusieurs de nos clients synchronisent les données via notre cloud station server. Lorsque je vais sur l'application cloud station serveur, j'ai le message suivant : "Erreur; Echecs de mise à niveau de la base de donnée cloud station server. Veuillez réessayer ou supprimer la base de données. Nous ne voulons pas tout resynchroniser. Quelle est la marche à suivre pour que tout fonctionne comme avant la mise à jour? Merci pour votre aide Je pense que le mieux serait de contacter le support. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cattalogue21 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Même problème, j'ai installé la dernière version de DSM 6, puis la dernière version de Cloud Server. J'ai installé sur mon pc la dernière version de Cloud Station drive. Ça a marché, puis ça n'a plus marché sur le Wan ! J'ai mis du temps avant de voir que le DDNS Synology s'était arrêté tout seul ! Je l'ai réactivé, tout semblait bon côté serveur Internet DDNS Synology "voyant vert", mais ça ne marchait toujours pas. J'ai encore mis du temps (diagnostic du réseau, du routeur, avant de voir que le package Cloud Server sur DSM s'était arrêté tout seul ! Je pense que je vais attendre une correction/palliatif. C'est bon de sentir qu'on n'est pas tout seul ! Amicalement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill110366 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour, Vous avez du neuf de votre coté? Moi toujours pareil avec la dernière version.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titis14 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J'ai fais la mise à jour et de mon côté le cloud consomme maintenant 90% du CPU du Nas peut être qu'il fait quelques chose en arrière plan. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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