thefbi Posté(e) le 12 juillet 2016 Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour, après des heures de recherches sur différents forums, j'ai un problème qui me fait tourner et rond... Impossible de faire fonctionner le live view de surveillance station. Testé sur Safari, après installation du plugin, écran noir, cadre jaune et déconnecté jaune au milieu de l'écran. Sur Edge, plus de prise en charge du plugin NPAPI, lien sur une FAQ qui tourne en rond... pas de solution. Sur FF et Chrome, écran noir, sans info supplémentaire... Ne fonctionne pas non plus sur mon iPhone. Je précise que : Mon NAS est en ligne dans un datacenter, j'appelle la caméra qui est chez moi, via une IP fixe et une redirection de port, qui fonctionne très bien si je passe en direct depuis le web, sans passer par le Syno. Les enregistrement se font sur le Syno, mais impossible de réglé les zones, etc, écran noir aussi. Si je règle les paramètres sur MJPEG ça marche sur les ordi et l'iPhone, mais du coup je n'ai pas le son !!! Bref, je ne comprend pas qu'il y ait autant de souci avec cette appli. Si quelqu'un à une idée lumineuse... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 De ce que j'ai compris, c'est NPAPI qui n'est plus pris en charge par la majorité des navigateurs. Seul Firefox version 32bit fonctionne encore. Ce problème est connu depuis très longtemps et j'ai du mal à comprendre pourquoi Synology ne l'a pas encore solutionné. 0 Citer
thefbi Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2016 Oui, mais ce que je ne comprend pas, c'est que si je me connecte à ma caméra (une D-Link), je peux voir le direct sans problème... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 13 juillet 2016 Posté(e) le 13 juillet 2016 OPui, mais c'est la paquet SS qui bloque, pas le logiciel propre à chaque caméra. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.