denka Posté(e) le 22 juillet 2016 Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon routeur je vous explique : La LED "status" clignote en vert en continue et je ne peux pas me connecter au routeur. J'ai lancé le Synology Assistant qui détecte le routeur j'ai pu changer l'adresse IP (je ping bien mon routeur) cependant quand je clique sur "connecter" il tente de me renvoyer vers l'interface WEB du SRM mais "site inaccessible" et je n'ai aucune solution, j'ai tenté un RESET mais impossible, je pense qu'il y'a eu un problème quand j'ai voulu restaurer la configuration. Et je ne sais pas si c'est normal mais le Synology Assistant détecte le routeur seulement si je branche le câble du port WAN à l'ordinateur, quand j'essaye via un des ports LAN aucune détection. Merci pour vos retours.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.