Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Cela fait 2 jours que chez moi www.synology.com est en construction.

Aucune info sur le problème ?

Merci

 

EP

Posté(e)

Bonjour,

Même problème pour moi et je ne peux pas accéder non plus à account.synology.com + impossible d'accéder à Quickconnect depuis mon NAS.

Ce que je ne comprends pas c'est que parfois j'arrive accéder au site Synology via mon téléphone mobile et la 3G mais impossible via ma connexion orange.

J'ai appelé orange pour savoir si ma ligne avait un problème, tout est ok. Du coup tous les services qui utilisent quickconnect sur mon DS216+ n'arrivent pas à se connecter.

Cordialement,

Posté(e)

Je rencontre le même problème (depuis vendredi) quand je me connecte à partir du réseau de mon entreprise

Par contre c'est Ok à partir de mon domicile ou de mon mobile

J'ai demandé à un des responsables réseau de ma boite de diagnostiquer, d’après ce qu'il a constaté ça pourrait être des problèmes de peering entre le réseau utilisé par Syno et ceux de certains prestataires européens. 

Bon, après ça je n'en sais pas plus, ca dépasse mon périmètre de compétences.

Posté(e)

Salut,

Merci pour vos retours. Finalement tout est rentré dans l'ordre ce matin sans que je fasse quoi que ce soit. Certainement un pb du coté de Synology.

Retour à la normale donc pour moi.

Posté(e)

bonjour

je confirme aussi du vendredi au dimanche fin d'apresm  impossible

fai (orange)

depuis mon lien quickconnect a changé

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.