Aller au contenu

CloudSync - Webdav qui ne fonctionne plus

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à plein d'erreurs dans les journaux, j'ai décidé de refaire la configuration de mon CloudSync. j'ai donc supprimé la tache de synchro d'un dossier sur le Webdav.

Capture.JPG

Or quelque soit le dossier local que je sélectionne, il me met tout le temps : " le dossier synchronisé n'existe pas" alors qu'il existe bien en local et sur mon serveur distant.

Pourtant le dossier photo se synchronise bien avec les mêmes paramètres. De plus, lorsque je sélectionne ma destination, il ne me permet pas de naviguer dans la sous arborescence de "/Sauvegarde Nicolas" comme j'ai pu le faire dans la sauvegarde de mes photos.

Donc même en sélectionnant un autre dossier, ça ne fonctionne pas, que ce soit local ou distant. j'ai redémarré 3 fois le NAS, refait 5 fois la configuration...

une idée de résolution? ou je désinstalle tout le package pour tout recommencer? ou un log plus précis pour Cloud Sync? car ça marchait plutot bien avant.

Pour info, je renvoie vers un serveur http://mondomaine.fr:81 pour le Webdav ( webdav distant ).

 

Merci

 

Modifié par Ekivok79

Posté(e)
il y a 19 minutes, Ekivok79 a dit :

ou je désinstalle tout le package pour tout recommencer?

c'est une possibilité, mais parfois certains réglages persistent (il faut faire le ménage à la main dans les dossiers /volumeX/@...)

pour les logs, il y a "un peu" plus de détails dans /var/log (à consulter en ssh)

désolé de ne pas être plus précis, je n'utilise pas ce paquet

Posté(e)
  • Auteur

En supprimant et réinstallant le package ça permet de repartir totalement à zéro?

Ca m'embète un peu j'ai 40 Go de photos synchronisées mais je dois pouvoir repartir de l'existant !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekivok79 a dit :

En supprimant et réinstallant le package ça permet de repartir totalement à zéro?

Je pense, mais comme indiqué plus haut, je n'utilise pas ce paquet et il a beaucoup changé avec DSM 6.

Regarde tout de même dans les logs (/var/log/)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.