Ancelord Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Salut à tous, Y a-t-il un moyen de diviser une fenêtre de l'explorateur de fichiers du NAS en deux comme avec Windows Commander, Windows Double Explorer ou l'explorateur de fichiers sur Linux Mint? Ceci pour copier ou déplacer des fichiers ou dossiers d'un dossier à un autre sans devoir ouvrir plusieurs fenêtres. Modifié le 30 juillet 2016 par Ancelord 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Réponse courte : non Par contre tu peux ouvrir plusieurs fenêtre FileStation et déplacer des fichiers entre 0 Citer
Ancelord Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2016 Il y a 11 heures, Fenrir a dit : Réponse courte : non Par contre tu peux ouvrir plusieurs fenêtre FileStation et déplacer des fichiers entre Salut Fenrir, C'est justement ce que je fais actuellement et que je souhaiterais ne plus faire. Bon, bah tant pis, je continuerai ainsi. 0 Citer
Messages recommandés