Aller au contenu

Seagate 1to + Ds207+


Marcellusio

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis entrain de visité le forum et je voulais savoir si disque ST31000340AS de seagate est compatible avec le DS207+... parceque sur le site de synology il y a écrit ca a coté : "Applies to DS508, RS408 and RS408-RP only." -> le site

Je suis entrain de me renseigné avant d'acheté le serveur NAS et j'aimerai mettre 2x 1To.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai acheté ces lecteurs en prévision d'un DS-508 sans avoir connaissance de la restriction à certains modèles de la gamme, ils fonctionnent certes, mais j'ai très peu de recul. Il faut être prudent et avoir peu être un avis sur la consommation electrique :pardon: , une petite question au support syno ne mange pas de pain... :) , je m'y colle...

Bidule :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ci-joint la réponse du support sur la question:

When a HDD model is not list in our supported page. It does not mean that disks will not work with our systems, it means that they are either not been test by us yet, or are more prone to problems(usually hibernation issue). In the meantime, we do recommend people try using WD, Seagate, or Hitachi hard drives. We apologize for this inconvenience.

Bidule :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.