zac Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Voilà, la question est dans le titre, je voudrais que le dossier "music" soit un sous-dossier contenu dans un autre dossier intitulé "Audio", de même que le dossier "photo" soit un sous-dossier de "Data". Cela est-il possible ? Merci pour votre aide. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Ce n'est pas prévu par Synology, donc sauf à bidouiller au risque de casser certaines fonctions (audiostation, phptostation, ...), ce n'est pas possible. Par contre si vous n'utilisez pas *station, vous pouvez ignorer voir supprimer ces partages. 0 Citer
zac Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Posté(e) le 23 août 2016 Ok, je vais donc devoir me passer de cette modification puisque j'utilise les apps *station. Merci 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 23 août 2016 Posté(e) le 23 août 2016 Par contre on peut toujours renommé les dossiers d'origines, mais une relance des paquets recréera les anciens. 0 Citer
Messages recommandés