samsha972 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 (modifié) Bonjour J'ai mon nas qui est en rade après des années de bons et loyaux services. En ce moment il bip avec la diode orange qui clignote, le réseau qui clignote (actif), et un seul disque allumé. L'autre s'allume de temps à autres. J'ai des données que j'aimerais récupérer... Que dois je faire le laisser ou bien ? S'il vous plait j'ai besoin d'aide. Modifié le 5 septembre 2016 par samsha972 0 Citer
firlin Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour samsha972, As tu accès à ton nas ? , sais tu comment sont ou étaient configurés tes disques ? Il y a 10 heures, samsha972 a dit : En ce moment il bip avec la diode orange qui clignote, le réseau qui clignote tu as peu être la carte mère HS pour vérifier ça il faut la tester, pour cela suit la procédure suivant : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Et pour compléter, il faudrait donner plus d'info du genre : Quel modèle de NAS Quelle version de DSM Comment sont organisés les disques (basic, raid, shr) 0 Citer
Messages recommandés