bps83 Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous. Voilà, aujourd'hui je reçois 4 emails sur ma messagerie principale: Objet: Connection to xxx.synology.me has been resumed since 2016-09-20 00:50:53 +03:00 Dear user, Congratulations! Your DiskStation is now successfully connected to our system, and its connection to xxx.synology.me has been resumed since 2016-09-20 00:50:53 +03:00. Sincerely, Synology Account > J'ai mis des xxx pour pas divulgué le compte. J'ai 2 mais avec en objet "[...] has been resumed[...], et les 2 autres c'est "has been lost since" Je n'ai pas touché à mon nas depuis plusieurs jours, et je n'ai jamais reçu ce genre de mails. Je ne vois rien d'anormal, pour l'instant, dans mon panneau de gestion. merci de votre aide. Modifié le 20 septembre 2016 par bps83 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 A mon avis, rien de grave. Vous avez activé quickconnect. Les services associés (dont synology.me) ont été indisponibles 2 fois, d'où le message. Vérifiez dans les paramétrages de vos notifications 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.