Aller au contenu

[Vendu] Syno 1512+


Messages recommandés

Bonjour , 

Je vends mon Syno 1512+ car j' ai récemment craqué pour le 916+ donc celui-ci fait double emploi :)

- Modèle : Synology DS1512+

- Facture : oui

- Date d'acquisition : 25 Septembre 2012

- Pourquoi vous vous en séparez : double emploi car un DS916+ a fait son entrée

- Avec ou sans disque : Avec

- Si oui, quel disque dur ?  5 x WD 3T Red , WD30EFRX

- Prix souhaités : Prix souhaité 725 euros 

- Frais de livraison : A discuter avec l'acquéreur

- Pays de livraison : Je suis en Belgique mais je veux bien regarder pour l' envoyer en France si besoin

- Garantie : non

Voila , pour toute question , négociation ou bien autre information, n' hésitez pas à revenir vers moi , j'essaierai de vous répondre le plus vite possible

 

Bonne Journée !!!

 

Modifié par olivierK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

Combien d' année ou de temps d' utilisation ont les disques durs . (2012 également comme le nas ou pas )

Le prix est il négociable ,car il y a et avait des annonces de 1512+ sur le bon coin ou ebay ,dont un avec 4 x 2 To et un SSD 256 Go au prix de 450 €uros (que j'ai acheté) .

On trouve également du 1515+ de 520 à ... Euros nu et quasi neuf .

Donc je regarde pour un second 1512+ pour remplacer mon 710+ pour étendre ma capacité de stockage

 

cdlt

beepbeep

 

ps / possedez vous encore l emballage et les accessoires .

 

Modifié par beepbeep5372
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir ,

 

Désolé pour le retard dans la réponse.

En effet , les disques sont de 2012 comme le NAS.

C' est parce que je me suis basé sur une estimation de 450 euros pour le boitier nu et 55 euros par disque comme ils ne sont pas neufs et que le prix des neufs tourne autour des 120 ... 135 euros .

Je pense que c' est un bon compromis

Donc voilà , j' avais mis l' annonce en le vendant complet mais maintenant si les disques n' interessent pas alors on peut essayer de splitter l' ensemble.

Maintenant pas de souci en MP pour négocier un prix , je suis ouvert à toute proposition :) aussi bien séparée que complète .

Malheureusement non je n' ai plus l' emballage . Pour ce qui est des accessoires , à part l' alimentation et les cordons ethernet , je n' ai rien d' autre .. Le soft est à disposition sur le site .

Bien à vous

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.