Jean-Michel 42 PostĂ©(e) le 6 octobre 2016 PostĂ©(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, Je viens de rĂ©cupĂ©rer un Nas Iomega ix2-200 dans lequel j'ai mis un disque dur Iomega de 360 gigas (Barracuda 7200.10). La description du Nas est lĂ La notice est lĂ Ce que j'ai fait : - j'ai branchĂ© le Nas sur un hub et j'arrive Ă faire un ping dessus => il est bien connectĂ© - j'ai vidĂ© le disque et l'ai formatĂ© en Ntfs (parce que je me suis dit naĂŻvement que c'Ă©tait peut-ĂȘtre mieux supportĂ© alors qu'il paraĂźt que ce Nas a un systĂšme linux) - j'ai tentĂ© de l'installer avec l'appli en ligne de Lenovo, mais il ne le voit pas - j'ai tentĂ© de le voir avec un ftp, impossible Ce que je constate : - j'entends le disque dur dĂ©marrer et tourner - la lumiĂšre blanche clignote (cf notice) - aucune autre lumiĂšre ne clignote - ... je n'arrive pas Ă accĂ©der au Nas... Quelqu'un aurait-il une idĂ©e ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 octobre 2016 Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, Ici c'est un forum sur les NAS Synology. Vous n'aurez pratiquement aucune chance d'obtenir des réponses à vos questions. Il y a un forum ici et un autre là en anglais. 0 Citer
Messages recommandés