jerome.A Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour, Je vais tâcher d'être court et précis : - 2 PC - 1 Nas Ds115j Je souhaiterais : PC1 je change une donnée (dans le répertoire pointé à synchroniser) => la donnée par sur le Nas => la donnée part sur le PC2 à son allumage ou en direct si allumé. Que l'inverse soit possible aussi. Si vous avez une idée car là ça passe du PC1 au NAS et c'est tout. Et dans le répertoire du NAS il y le PC1 ET le PC2 moi je voulais une vraie synchro des fichiers récents vers l'autre PC en passant par le NAS. Merci de m'avoir lu. Jérôme 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour, Ton besoin ressemble à la définition même de CloudStation. Qu'est ce qui ne te plait pas dans cette solution ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
jerome.A Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Je pense que je n'ai pas compris le fonctionnement... J'utilisais SyncBackFree avant. Quand je crée la tâche avec Synology cloud Station backup il crée un répertoire sur le Nas au nom du PC1. Mais si je fais pareil sur le PC 2, il crée là aussi un répertoire sur le Nas au nom du PC2. Et aucun lien entre les deux... De plus, j'ai l'impression que si je place quelque chose dans ce répertoire sur le Nas il ne descend pas vers mon PC... S'il y avait un tuto en ligne. Merci de m'avoir répondu :) Jérôme Modifié le 9 octobre 2016 par jerome.A 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 9 octobre 2016 Posté(e) le 9 octobre 2016 Ce n'est pas backup qu'il faut utiliser mais drive. 0 Citer
jerome.A Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2016 Haaaaa, je regarde immédiatement. MERCI ! 0 Citer
Messages recommandés