sylvain93 Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Bonjour je ne comprend pas ce qui se passe: sous un navigateur quand je lance photo station j'ai le message impossible de charger les données avec IOS j'ai le message "Erreur de connexion. Réessayez plus tard" j'ai la version DSM 6.0.2-8451 Update 2 ça fait la même chose sous 2 synos, l'autre est une réplique j'ai contacté l'assistance toujours pas de réponse ... merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour, IP bloquée dans le firewall ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain93 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour merci Lelolo merci d'essayer de m'aider non hélas ce n'est pas cela, j'y avait cru quand même ... j'ai directement branché un portable en direct sans passer par le routeur, j'ai bien l'accès mais j'ai toujours le même message, Le firewall n'est pas activé sur le synology J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller photo station (sans écraser la base) mais c'est pareil, A savoir que sur IOS DS audio fonctionne C'est la première fois que je fait appel à Synology, avec votre expérience sont-ils réactifs ? ça ne serait pas la base d'indexation qui serait plantée ? Sinon j'ai vu que d'autres ont des problèmes similaires si je tente une désinstallation avec écrasement de la base ? Merci si quelqu'un peut aider car je suis en galère ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Juste oar hasard -Le compte que tu utilises a bien les droits ? Sent from my iPhone using Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain93 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour Hedy, le compte que j'utilise est admin et a tous les droits ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Je sais pas quoi te dire... a part de patienter... lol Sent from my iPhone using Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain93 Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 je pense avoir trouvé le problème: j'ai toujours mis une sauvegarde de ma librairie Iphoto (mac) dans le répertoire photo, Avec une récente mise à jour le programme butte quand il essaie d'ouvrir le paquet et ça plante. J'ai déplacé le backup de ma librairie photo mac mais il est toujours présent dans la base de données Je vais essaie de l'écraser en espérant ne pas planter tout ... Si vous avez des conseils pour remettre à neuf photo station sinon je vais me fier aux autres posts ... merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LER1 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Même problème pour moi :( depuis quelques jours 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain93 Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 pour moi comme j'ai expliqué c'était un fichier corrompu (en l’occurrence la librairie photo que j'avais sauvegardé de mon mac) J'ai trouvé ensuite il faut: désinstaller photo station Faire la procédure pour effacer la base de donnée (expliquée dans cette section quelques posts plus bas) réinstaller photo station et refaire une indexation Pas pratique :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Aie la reindexation... l essentiel cest que cest trouve ! Sent from my iPhone using Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grepillez Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour à tous, j'ai le même probleme, j'ai supprimé l'appli, mais je ne parviens pas a trouver comment réinitialiser la base de données d'index .... un lien pour m'aider ?? j'ai lu un autre topic sur lequel les users réinstallait une ancienne version de photo station... je ne sais pas trop quelle posture adopter... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/DSM/AdminCenter/application_mediaindexservice_general 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 24 décembre 2016 Partager Posté(e) le 24 décembre 2016 Bonjour, finalement c'est un problème Mac ou Syno? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.