Aller au contenu

module cPasBien.dlm 1.2


zimmi10

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai cru comprendre que l'histoire de zone téléchargement avais fait peur à cpasbien....du coup, plus de mise à jour.

torrent 9 est plus basé sur t411, mais plus pratique car pas de seed etc.... problème, c'est du torrent....

sinon, il y a zone-téléchargement.ws 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Extra merci, mais ça ne fonctionne pas chez moi, la recherche ne retourne rien, et même en ajoutant directement le lien du torrent il reste "En attente", puis passe en Téléchargement et au bout de quelques secondes Délai d'attente dépassé.

Mais j'ai également tous mes seeds de T411 qui sont En Attente... est-ce de ce phénomène que tu parles ? (la recherche BT pour T411 fonctionne)  --> Résolu en redémarrant le paquet Download Station.

 

 

Modifié par Didiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce module a été testé sous DSM 5.2-5967u2 avec Download Station 3.5-2970.

Dans le doute, je viens de tester sous DSM6.0.6-8451u9 avec Download Station 3.8.2-3455 et ça fonctionne parfaitement.

Essaye en ne sélectionnant que ce module de recherche dans les paramètres de Download Station, et avec une recherche dont tu es certain qu'elle retourne un résultat.

Modifié par PiwiLAbruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, il ne s'agissait pas de la dernière version du module. J'avais laissé du code de test actif mais ça ne semblait pas perturber le fonctionnement du paquet.

J'ai corrigé tout ça et déposé la nouvelle version du module au même endroit (pensez à supprimer l'ancienne version du module avec d'installer la nouvelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui dernier DSM et Download Station en date.

J'ai bien repris la dernière version par le lien p-yb ci-dessus, j'ai vu qu'il n'y avait plus la partie Walking dead dans le code ;-) Mais ça ne va toujours pas, même symptômes.

Bien supprimé l'ancienne et rajouté la nouvelle (toujours 0.1) et testé avec "trolls" qui sur le site retourne bien plusieurs résultats, mais rien sur le syno...

Et en prenant le lien direct du film et l'ajoutant par le lien, il se met en statut "téléchargement" puis passe en erreur "délai d'attente de connexion" ... 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

Je viens de tester avec  trolls et ça fonctionne chez moi. Le DL s'est bien lancé au bout de quelque seconde puis s'est téléchargé. 

Par contre dans les recherche BT je n'ai coché que Torrent9. 

Niveau vitesse ça n'a rien changé chez moi entre épisode 1 via le pluggin et l'épisode en manuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 11/02/2017 à 22:29, PiwiLAbruti a dit :

Rien à voir avec le module donc, ça me rassure. C'est apparemment un souci avec Download Station, est-ce que ça persiste après désinstallation/réinstallation du paquet Download Station ?

bonsoir
j ai exactement le meme soucis que didiou
rien de vital mais je vais tenter de tout rebooter pour en etre sur sinon merci d avoir remplacer l ancien fichier

par contre je ne savais pas ou mettre ce lien mais j ai tester pour pirate bay et ce lien centraliste différent  .dlm pour ceux que cela pourrais intéresser
http://www.synoboost.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.