Syyn Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Bonjour, Je souhaite avoir accès au fichier de configuration du NAS mais impossible de me connecter en SFTP avec le login root. Le mot de passe n'est pas reconnu alors que je met bien le mot de passe du compte admin. Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier a faire? Je souhaite modifier le fichier HOST mais avec les autres compte l'accès est refusé Merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 24 novembre 2016 Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 1 heure, Syyn a dit : Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier a faire? Depuis DSM6, pour ce connecter en root directement il faut utiliser une clef SSH. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 25 novembre 2016 Posté(e) le 25 novembre 2016 En complément de la réponse ci-dessus, avec WINSCP, pour accéder aux fichiers système ("/etc/hosts" ici en l'occurrence), il faut utiliser SCP et pas SFTP. 0 Citer
Syyn Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2016 Merci pour vos réponse :) 0 Citer
Messages recommandés