Aller au contenu

HIKVISION 2CD2032.I : Résolution des photos (mail et instantané)


nosens

Messages recommandés

Bonjour à tous, nouveau post et donc nouvelle question, à ceux qui possèdent une caméra HIKVISION, avez vous trouvé le moyen de changer la résolution des photos, que ce soit celles envoyées par mails ou en instantané ? Je trouve curieux de recevoir des photos avec une résolution plus que moyenne (702Px) et ne permet pas de voir réellement les détails la ou une HD ne serait pas du luxe et pas beaucoup plus lourde, bref je suis surement passé à coté d'un paramètre dans ivms mais lequel ?

 

Chose curieuse, quand je prends un instantané en liveview ou via mon iphone j'ai une résolution bien supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.