Fenrir Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 @syl29 et autres possesseurs de caméra samsung : https://blog.exploitee.rs/2017/re-hacking-the-samsung-smartcam/ 0 Citer
syl29 Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Posté(e) le 2 février 2017 Salut les gars, il y en a eu des posts depuis que je ne suis pas venu..! Calmez vous les amis.. ingénieur informaticien ça ne veut pas dire en quon connaît tout.. moi je ne connais pas la partie "Reseaux", Et au boulot peux vous dire qu'il y a des pointures dont cest le cas aussi. BON: comme j'ai mis en suspend mon système de vidéo surveillance quelques jours, Et que du coup je n'ai pas encore pris ma borne wifi supplémentaire, alors je reviens échanger Avec vous. Donc cest Ok, ma bande passante elle est nickel, cest le wifi qui sature vite au bout de trois cams ip. Fenrir l a constaté. Et en câblage évidemment ça marche nickel évidemment. jespere que ça sera mieux avec une borne wifi , branchée sur ma livebox, Et Vraiment dédié pour mes cams. Normalement oui. Exact Fenrir On avait vu une borne vers les 150€, mais tant qu à faire, On avait vu aussi du plus gros niveau . Donc je sais pas encore mais ça y est faut que jen prenne une. Et si je reviens ici maintenant cest pour pas me tromper. Y'a Vraiment une bonne différence entre une borne wifi et un routeur répétiteur wifi. Ça je savais pas. Fenrir. J'ai vu ton lien samsung merci. Je te confirme qu ils sont sacrément "exclusifs" au niveau de leurs cams.. On a pas eu d autre choix de modifier les paramètres du syno pour faire afficher ces cams.. cela a supprimé temporairement des fonctionnalités d origine du nvr mais pour linstant cest pas grave. C est fait pour le nouveau HDR, Et ça y est jai deja acheté le swift de Plus pour mettre sur la borne wifi que je vais prendre dessus. 0 Citer
Messages recommandés