sabrina Posté(e) le 19 décembre 2016 Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon NAS et le logiciel Docker DSM. J'ai installé Docker DSM et installer DSM 6 en virtuel, cependant mon NAS ne veux pas s'éteindre tant que Docker DSM est allumé, j'ai programmé via Planif.Alim l'arret du NAS à une heure précise. Dés que je ferme Docker DSM le planification de l'arret fonctionne parfaitement. Je me suis dit qu'il faut faire en sorte d'éteindre DSM virtuel par la Planif Alim mais malheureusement l'outil n'est pas disponible. Alors serait il possible d'avoir une ligne de commande ou autre pour dire au Docker DSM virtuel de s'éteindre et allumer à une heure précise ? Cordialement 0 Citer
sabrina Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 (modifié) Je viens de trouver comment éteindre DSM virtuel via planification des tâches mais je ne trouve pas la commande pour lui dire de s'allumer à une heure précise, je vais essayer de le faire allumer depuis le NAS réel à une heure précise. Modifié le 20 décembre 2016 par sabrina 0 Citer
sabrina Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis 2 jours et je n'arrive pas à trouver la commande pour dire à docker DSM de lancer DSM virtuel à une heure précise. (je ne sais même pas si c'est possible) Une aide serait la bienvenu, merci d'avance à tous. 0 Citer
sabrina Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2016 Si il y a pas de réponse c'est que aucune personne n'a des informations sur le sujet. Vraiment triste :( 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 22 décembre 2016 Posté(e) le 22 décembre 2016 Je ne sais pas si c'est applicable à Docker DSM, mais pour un docker standard, il suffit de faire une tache planifiée sur la commande "docker stop conteneur". Si ça ne fonctionne pas, tu vas devoir fouiller un peu, par exemple en surveillant les process lancés au moment du démarrage et de l’arrêt de dockerdsm. 0 Citer
sabrina Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2016 Merci pour ta réponse. J'ai trouvé comment lancer le docker DSM via planificateur de tache avec la commande. Merci à PazoO pour le tutorial youtube 0 Citer
Messages recommandés