Aller au contenu

RT2600AC disponible....


nexius2

Messages recommandés

ou presque pour nous. il a été annoncé hier en australie au prix de 392AUD, a hong kong, nouvelle zeland et taiwan.

il sera dispo fin janvier aux US ainsi que d'autres pays (nous???)

bref, 270€ alors que le RT1900ac est a 140€....je vais me replonger dans les comparatifs parce que du coup, il m'interesse beaucoup moins!

edit: pour ceux qui veulent: https://fccid.io/YOR-RT2600AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne comprends pas l'intérêt d'un tel produit. Ça fait routeur Wi-Fi mais il y a mieux pour moins cher (surtout vu les capacités exagérées), ça peut faire NAS mais ça le fait vraiment mal.

Je trouvais déjà le RT1900ac cher pour ce que c'est, alors le RT2600ac qui n'apporte pas grand chose de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Le prix est celui pour l'Australie si j'ai bien compris. Après, il faut mettre en comparaison le coût de la vie local, taxe d'importation, volume des commandes... Quand on voit les prix en suisse et en france par exemple...

Il est pas improbable que le coût soit supérieur au RT1900AC, mais de là a couter le double rien ne le justifie en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Antwan a dit :

L'interface... Je pense que les autres routeurs, doivent bien complexe à paramétrer, du moins avec peu de connaissance. 

L'interface ne simplifie pas le fonctionnement parfois complexe des réseaux, d'ailleurs il manque beaucoup de choses dans celle de Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas celle du routeur, mais pour un novice, c'est plus simple de lui dire clique là-dessus... Que connectes-toi en ssh et rentrent les commandes X et Y.

 

Ça permet d'ouvrir des fonctionnalités à ceux qui n'en auraient pas les compétences à la base. Par exemple configurer un DNS sans interface, ce n'est pas à la portée de tout le monde :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PiwiLAbruti a dit :

Comment ça ?

je crois qu'il parle d'un choix d'autre routeur .. à la fois sur un forum syno ... on aura principalemenr du ... syno 

mais des irréductibles parlent de matériel Ubiquiti ... à l'oposé de syno tant en fonctionalités que niveau simplicité :lol:

à la fois, il est presque impossible d'integrer certaine fonction "avancée" en restant "user friendly" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.