piccolo206 Posté(e) le 2 janvier 2017 Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonjour a tous, Depuis le 1 janvier 2017 impossible d'entré dans mon NAS par mon adresse IP. Avant cela finissait par 1.150 . Je suis parvenue aujourd'hui par entré avec un nouveau IP (cela fini par 12) . Ma question comment cela se fait-il ? Y a t-il intrusion? Es-ce un problème avec le modem (proximus) ou moi par une mauvaise manip. ou autre? Merci. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 2 janvier 2017 Posté(e) le 2 janvier 2017 Adresse IP interne ou externe ? Si IP externe, chez quel fournisseur d'accés es-tu ? Si IP interne, est-ce que tu as défini une IP fixe pour ton NAS ? 0 Citer
mikevga Posté(e) le 4 janvier 2017 Posté(e) le 4 janvier 2017 Chez Proximus l'ip est dynamique, à la moindre coupure de courant/reset du modem, l'adresse de ton nas change. Si c'est ce qu'il s'est passé, attribue-lui une ip fixe via 192.168.1.1/mon modem/dhcp/ajouter une ip fixe. A+ 0 Citer
Messages recommandés